Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche nat script

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche nat script #1
Bonjour j'ai besoin de quelqu'un qui a une type de nat script svp ajouter mon psn willyg91

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche nat script #2
Pourquoi veut tu ça ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche nat script #3
pour faire le glitch xp sur black ops

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche nat script #4
Ah c'est bien ce que je pensais mais si j'ai un conseil a te donner post se message sur Glitch et Hack sur BO.
Tu auras plus de monde qui te répondra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si je t'ai aidé met un petit j'aime.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche nat script #5
tu as posté ton topic dans la mauvaise section un modérateur va sans chargé est ton topic sera dans call of duty black ops glitch & tricks