YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version.

Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #1
Bonsoirs et Bonjours à tous

Voilà je cherche après un (Mod Menu GTA 5 ONLINE) De la dernière version parce-que j'ai chercher après des mod menu Gratuit je ne prend pas payant...

Et quand je mes un mode menu sur GTA 5 1.27 ça fonctionne mes je n'arrive pas a rejoindre mes amies comment ce fait t'il j'aimerais avoirs de l'aide à propos de ce sujets la et je précis bien je suis en "DEX"

Merci Cordialement Thomas
.

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
83
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #2
Personnellement j'utilise celui-ci j'ai aucun problèmes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #3
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 213
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #4
+1 pour le galerium, tres bon menu.

Et tu la installer en PKG ?
Regarde le sujet ya plusieurs version, dex, cex cobra, et je croit qu'il ya une version en pkg, mais je sais pas si c'est pour dex ou cobra.

Installe a la main c'est simple de suivre le chemin.
l'eboot ici, dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
le sprx ici, dev_hdd0 > tmp

Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #6
perso, oui j'ai pris la version PKG
je vien de installer le pkg jai tout installer avec L'EBOOT 1.27-1.28 qui et dan le PKG et avec le SPRX et le mod manager qui et dans le PKG et sa ne fonctionne toujours pas ....

sa me dit impossible de rejoindre cette session d'incompatibilité..

et au dessus de la carte sa me dit échec de la sauvegarde

♛ Oxbox

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
83
Reply from ♛ Oxbox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #7
je vien de installer le pkg jai tout installer avec L'EBOOT 1.27-1.28 qui et dan le PKG et avec le SPRX et le mod manager qui et dans le PKG et sa ne fonctionne toujours pas ....

sa me dit impossible de rejoindre cette session d'incompatibilité..

et au dessus de la carte sa me dit échec de la sauvegarde
c’est peut peut être ta co ou essaye de réinstaller le jeu t’as sûrement installer une merde dessus

Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #8
c’est peut peut être ta co ou essaye de réinstaller le jeu t’as sûrement installer une merde dessus
bin j'ai installer le GTA 5 sur c pas bien c'est un duplex c'est rien?
et j'ai mis un pkg mise a jour 1.27 pour pas faire la mise a jour normalement comme les autre personnes
et après c'est tout et la j'ai même essayer le EBOOT DEBUG DEX GTA 5 sa ne fonctionnes toujours pas..

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #9
Réinstalle les maj

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version. #10
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC