Résolu Je cherche lobby BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pz-SkiZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Pz-SkiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche lobby BO2
je cherche lobby bo2 maitre prestige unlock all est arme diamant 2.00 de ratio merci

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche lobby BO2
Mauvaise section

Je signale a fin que un Modérateur le déplace dans la bonne "Section"

@Destroy' - @ArkeLs

Pz-SkiZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Pz-SkiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche lobby BO2
je trouve pas alors arreter de deplacer

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche lobby BO2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.