YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche Lobby big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #1
Quelqun pourrai me dire si je peu avoir lobby big xp sur mon compte alor ke jvien deja de faire lobby prestige atout etc merci de le repondre

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #2
Il te faut une PS3 jailbreak pour faire le big xp toi même , si tu a pas de JB tu peut juste rejoindre des parti avec big xp

Cordialement
Chroux62

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #3
Je suis d'accord merci mai si kelkun a une ps3 jailbreak et ki pren mon comte i peu me le faire?

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #4
Sa sert a rien qui prend ton compte car tu a juste a rejoindre une personne qui host big xp et c bon

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #5
Oui je compren bien mai jveu le faire moi et quan je veus tu comprend!!donc tu pense ke c possible!? Tu connai koi dautre comme lobby apar prestige mini gun atout etc!??

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #6
Oui j'avais comprit mais comme je te expliquer tu ne peut pas le faire toi même car il te faut une JB et il y a beaucoup de lobby comme radar etc mais tu doit aussi posséder une JB

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #7
On t'a dit que ce n'était pas possible si ta console n'était pas jailbreak

Chroux d'ailleurs n'auriez vous pas un eboot modded pour blus ? Je n'en trouve pas

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #8
Ok jte remerci kan mm

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #9
Chui sur c possible si la personne ki a le lobby radar etc copi sa de sa ps3 jb!!avec mon compte

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #10
On t'a dit que ce n'était pas possible si ta console n'était pas jailbreak

Chroux d'ailleurs n'auriez vous pas un eboot modded pour blus ? Je n'en trouve pas
Non désole , contact @iMoDz | Chris

En espérant pouvoir t'aider
Cordialement

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #11
Mais non c'est impossible ! Tu es têtu on sait mieux que toi quand même !

Si tu veux autant avoir raison pourquoi pose tu ta question ici ?

Merci a toi Chroux ^^

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #12
Chui sur c possible si la personne ki a le lobby radar etc copi sa de sa ps3 jb!!avec mon compte
Non c totalement impossible je peut te confirmer sa
Si tu veux avoir toute sorte de lobby comme tu dit acheté toi une JB ou go sur mw2 avec un CFG

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #13
Pr essayer de comprende kar jai lobby prestige etc et ma ps3 n'est pa jb donc voila pk jcompren pa mai c pa grave merci kan mm

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #14
Mais non c'est impossible ! Tu es têtu on sait mieux que toi quand même !

Si tu veux autant avoir raison pourquoi pose tu ta question ici ?

Merci a toi Chroux ^^
Pas de souci et oui il ne veut rien comprendre enfin bref

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #15
Tu ne peut pas sans une ps3 cfw. Ton lobby prestige a ete fait par quelqu'un qui possede une dex, sa explique ton lobby, mais pour du big xp tu ne peut pas.

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #16
Ok jte remercie et pour lobby radar etc?

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #17
Tu ne peut pas sans une ps3 cfw. Ton lobby prestige a ete fait par quelqu'un qui possede une dex, sa explique ton lobby, mais pour du big xp tu ne peut pas.
Sa sert a rien de lui expliquer sa fait 5 fois qu'on lui dit et il ne comprent toujours pas

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #18
Radar aussi il faut une cfw, a part sur mw2 ou il y a des infection et menu cfg :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Ghost 38000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #19
Atten chui pa un geek moi jai une vie lol tinkiete jai compri jcroi e pr jb une ps3 fo la demonter? Ou ia d'autre solution plu simple?!

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche Lobby big xp #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.