• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche Lobby BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Corbeille : Je cherche Lobby BF4 #1
Yo tout l'monde,

Alors voilà ça ne fais pas bien longtemps que je me suis mis a jouer a Bf4 (j'ai toujours jouer a Call of avant et je n'y connais rien ou pas grand chose en ce qui concerne bf4. Et je me demandais si les lobby bf4 existais?

Voilà merci d'avance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from Tekka Corbeille : Je cherche Lobby BF4 #2
Je joue depuis 1 mois a BF4 , et j'ai jamais eu la connaissance de Lobby donc je pense pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je cherche Lobby BF4 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Je cherche Lobby BF4 #5
Je te confirme que les lobby existe ^^