• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche les value de la version 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #1
Bonjour je cherche les value hacked de la versions 1.04 de ghost je vais teste de crée mon premier logicielle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous pouvez mettre utile me mp skype ou sujet ou sinon abstenir.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #3
D'accord merci j'ai compris le message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #4
Qui peut me donnée les value ( code pour crée un tools )

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
906
Reply from XeTechzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #5
Quelle plateforme ? PS3 ou Xbox 360 ? Les offsets c'est très simple à trouver en Real Time Editing.
Mon Programme pour JTAG ( Xbox 360 )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #6
J'ai pas de jtag et pas de dex je cherche juste pour crée un tools mes c'est pour dex que je cherche car je vais en commander une .

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
906
Reply from XeTechzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #7
ça risque d'être dur à faire sans dex, pour les offsets c'est pas très pratique. Je pense pas que les gens te donneront les offsets comme ça

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #8
Ok merci ;'( j'ai tout la forme de prete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
906
Reply from XeTechzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #9
Il va falloir que tu trouves un logiciel de dump, et pour changer la mémoire de ta console en temps réel par héxadécimal pour trouver les offsets. Sur Xbox ce logiciel s'appelle Peek Poker pour PS3 j'en ai aucune idée

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
55
Reply from Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche les value de la version 1.04 #10
Je commande ma dex vers le 15 a 17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.