YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche le titre d'une chanson, tu peu m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Corbeille đź“’ : Je cherche le titre d'une chanson, tu peu m'aider ? #1
Coucou tout le monde, hier sur YouTube je regardais des vidéo de l'émission : Séduis moi si tu peux :mdr: bref.. ensuite j'ai voulu regarder cette vidéo x) :

Et entre 0:36 et 0:41 il y a la musique que j'aimais autant, sauf que je ne conait pas son titre etc...

Tu connait cette musique ? Bah tu as qu'a me passer le famaux titre :ok:

Merci :nerveux2:

EDIT : J'penser a Shazam, mais j'pense qu'il trouvera la musique en 5secondes. :trollface:

Dernière édition:

BadBro âś”

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro âś” Corbeille đź“’ : Je cherche le titre d'une chanson, tu peu m'aider ? #2
Coucou tout le monde, hier sur YouTube je regardais des vidéo de l'émission : Séduis moi si tu peux :mdr: bref.. ensuite j'ai voulu regarder cette vidéo x) :

Et entre 0:36 et 0:41 il y a la musique que j'aimais autant, sauf que je ne conait pas son titre etc...

Tu connait cette musique ? Bah tu as qu'a me passer le famaux titre :ok:

Merci :nerveux2:
sa me dit un truc att bouge pas :trollface:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille đź“’ : Je cherche le titre d'une chanson, tu peu m'aider ? #3
La musique est Roadgame de Kavinsky :) Merci Shazam.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Corbeille đź“’ : Je cherche le titre d'une chanson, tu peu m'aider ? #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.