YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description")

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #1
Salut Ă  tous & Ă  toute ! Comme dis dans le titre , je cherche Ă  avoir le pack "RĂ©zurrection"
Je vous donnerais en Ă©change , le pack " Escalation " qui comprends:
_ Des nouvelles maps pour le MJ (MJ= Multijoueur; Ex: Convoy, HĂ´tel..) et bien plus!
_ Une nouvelle map de zombie (Call of the death)

Sur ceux ; je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #2
Je t'aurais bien passer mais moi, c'est Ascension qui m'intéresse :(

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #3
J'ai exactement ce qu'il vous faut les gars ! :)
Contactez moi :
Psn : Mistral-Valsnipe

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #4

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #5
Fait gaffe je me suis déjà fait arnaquer pour des maps ...

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #6

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #7
Ne pay pa avent ou alors si il ne veut pas tu fai la moitier avan et le reste a la fin

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #8
Ne pay pa avent ou alors si il ne veut pas tu fai la moitier avan et le reste a la fin
Bàh de toute façon je vais les échanger contre le pack Escalation, tu les a toi ? "Rézurrection" .

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #9
Nn j'ai rien mais je vais peut etre avoir toutes les maps de MW2, WAW, BO, MW3 et COD4 ( je sais si il y en a )

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #10
Ah ok , psk le pack " RĂ©zurrection " je le cherche depuis bien longtemps !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Je cherche le pack RĂ©zurrection contre un autre pack! (Lisez la "description") #11
Achete le a des potes de ton lycé, college , travail, fac ... je sai pa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires