YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre

FirsT_MBK

Membre
Réactions
11
    Réponse de FirsT_MBK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre
Salut je cherche le nom de la fille qui avait reprit le titre laisser passer de maitre gims (
Vous devez être inscrit pour voir les médias
)
si quelqun connait son nom svp car je la retrouve plus

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 593
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre
Celle la ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FirsT_MBK

Membre
Réactions
11
    Réponse de FirsT_MBK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 609
    Réponse de Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche le nom d'une chanteuse qui a reprit ce titre
Salut,

Jai déplacé ta discussion en section résolu !

Bonne journée,
Melvin'

Mobile app for XenForo 2 by Appify