YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche le meilleur patch sur cod5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #1
Bonjour un ami va me faire un transfer de donnés et j'aimerais savoir quel est le meilleur patch cod5 pour version blus-30377 merci

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
176
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #2
la version de Cod5 c'est bless-00354 en france .

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #3
Pour moi le meilleur c'est le purple kush patch by iProFamily :) et en zombie j'ai le phoenix v5 by alpatch649

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
176
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #4
oué :)

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #5
Regarde cette vidéo et dis moi ce que tu en penses :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de téléchargement du patch est dans la description. ::):

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
176
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #6
je les deja essaiyer moi met j'aime pas trop le patch .

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from kakaaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #7
salut les mecs vous savez pas comment faut avoir le phoenix v5 sur ps3 ?

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #8
salut les mecs vous savez pas comment faut avoir le phoenix v5 sur ps3 ?
moi j'ai galérer pour le trouver , mais désolé je peut pas te l'envoyer le patch fais 839mo (presque 1giga)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from kakaaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #9
mais faut que la ps3 soit cracké nn ?

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #11
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
0
Reply from lolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #12
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #13
On peut avoir le lien stp...
désolé je n'ai plus les liens mais si tu cherche sur Ngu tu devrais vite trouver si tu cherche bien

Edit : c'est bon je l'ai retrouver , tien j'ai crée un topic dessus

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
0
Reply from lolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #14
désolé je n'ai plus les liens mais si tu cherche sur Ngu tu devrais vite trouver si tu cherche bien

Edit : c'est bon je l'ai retrouver , tien j'ai crée un topic dessus
Merci t'assure...jvai jetter un oeil dessus...;)

Stuntz

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
81
Reply from Stuntz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #15
Le phénix v5 et super et moi aussi je cherche un bon patch pour le Online :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Je cherche le meilleur patch sur cod5 #16
Mauvaise section, je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.