Résolu Je cherche Jtag svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Réactions
18
    Réponse de РЯЁĐǍŤФЯ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
Salut realitygaming je cherche une Xbox Jtag (qui n'a pas l'erreur E74) pas très cher répondre à la discussion si vous êtes intéressez.

Réactions
36
    Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
Moi j en vend une 120 € fdpin avec tous ses cables mes sans manette je la vend car je me suis acheter une RGH si tu veux je peux t envoyer des photo de la console et du FSD avec mon pseudo et le kernel a etait mis a jour en 12627 si je me trompe pas faut que je verifie alors si tes interaisser ou si tu veux plus d info contacte moi sois dans le forum sois en MP alors a toute ( ps: elle ne ma jamais fait d erreur )

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
Moi j en vend une 120 € fdpin avec tous ses cables mes sans manette je la vend car je me suis acheter une RGH si tu veux je peux t envoyer des photo de la console et du FSD avec mon pseudo et le kernel a etait mis a jour en 12627 si je me trompe pas faut que je verifie alors si tes interaisser ou si tu veux plus d info contacte moi sois dans le forum sois en MP alors a toute ( ps: elle ne ma jamais fait d erreur )
T'habite ou je suis trop interésé

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
:modo:Attention aux arnaques:modo:

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp

LIBERE LACRIM

Membre
Réactions
159
    Réponse de LIBERE LACRIM Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
Cherche sur des site s'péciale :ok:

Armickael

Membre
Réactions
162
    Réponse de Armickael Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche Jtag svp
Site speciaux pour payé 3x plus chere la console :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.