YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Je cherche joueur avec bon niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je cherche joueur avec bon niveaux #1
Salut tout le monde je recherche des joueurs zombies qui connaissent les carte et qui meurt pas toutes les dix minutes

-Moi je suis assez fort pour tourné avec las zombies
-je connais toutes les maps toutes les pièces etc... SAUF ORIGINE JE NE L AIME PAS.

Ajoutez moi et mettez un petit messages que ces RG
GT: Soni sX

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je cherche joueur avec bon niveaux #2
J'espere qque trouveras quelqu'un :ok:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je cherche joueur avec bon niveaux #3
oui j espere car mes potes on pas un tres bon niveaux

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from xZerooxHDx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je cherche joueur avec bon niveaux #4
Gamertage indisponible sa me met ajoute moi au pire :
caseyfromHD
Je ne suis pas un excellent joueur mais je gère au niveaux de mes déplacement / contournement et pour faire tourner les zombie :°)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Je cherche joueur avec bon niveaux #5
voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.