• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #1
Bonjour aujourd'hui comme plusieurs fois j'essaye de chercher des jeux PSN ! Gratuit oui je c'est vous allez dire nanani nanana ! je m'en fou !
Pour ce qui mettent des messages inutiles je vous signalerez sans hésitation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche des jeux du genre : NeedForSpeed : Most Wanted , Fifa 13 etc...
Merci a ceux qui m'en passeront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #2
bonne recherche =) moi aussi je cherche des jeux psn notamment payday 2 .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #3
Tu aurai pris le PS store ,tu avais NFS par exemple.
Pour 15 euro pour 3 mois et etc...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #5
Tu aurai pris le PS store ,tu avais NFS par exemple.
Pour 15 euro pour 3 mois et etc...
Faudrait apprendre a lire bien tu veut des lunettes ? il a dis gratuit qui veut dire sans dépenser aucun sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #7

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #8
super !

Tu voulais montré quoi ?
Que j'ai clavardé sur mon PC ? Waou ... c'est vrai que tu fais des phrases très développé !

Au final, on a compris de quoi je parlais, vu que tu es capable de me corriger.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche jeux Psn ? Ame généreuse ! #9
super !

Tu voulais montré quoi ?
Que j'ai clavardé sur mon PC ? Waou ... c'est vrai que tu fais des phrases très développé !

Au final, on a compris de quoi je parlais, vu que tu es capable de me corriger.
oui mais moi aussi des fois j'écris comme toi , voilà pourquoi j'ai compris .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.