YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche host partie XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #1
Tous est dans le titre , est ce que c'est tjr possible surtout , car jarriv plus a le faire

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #2
Je me souvient de toi, je t'avais en amis, tu ma suprimé :d:

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #3
Ah bon ? Ct quoi ton pseudo ?

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #5
Bah jte le dis tout de suite g jamais supprimé quelqu'un de ma liste d'amis mais bon réinvite et j'accepte :ok:

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #6
Ajoute eSyM_Redl ! Des que c'est bon jarrive

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #7
Ajoute eSyM_Redl ! Des que c'est bon jarrive
Je ne fais pas de partie privée XP je cherche quelqu'un qui sait le faire , à pars si g mal compris ce que tu as écrit

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Je cherche host partie XP #8
Bonne recherche :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.