YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #1
Comme le titre l'indique , je cherche ghost! Je donne des joueurs fut14 en échange.

merci

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #2
Personne?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #3
Moi j'ai ghost Psn avec preuves, mais je sais pas si tu voudras car j'ai pas les conditions requise :(

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #4
ouai surtout que je viens de me faire arnaqué donc voila marre des arnaqueurs

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #5
Ha ok desolé :( mais si tu change d'avis je suis la :)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #6
je cherche aussi et j'en ai marre aussi des arnaqueur :ok:

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #7
ouais a croire que y'a que sa sur le site ..

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #9
olalala c'est grave ... je t'est envoyer un mp ;)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #10
Sinon tu peut aussi l'acheter.
Tu l'aura tout de suite, pas de crainte à avoir au niveau des arnaques, et personne risque de voler ton compte.

Après tu fais comme tu veux...

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #11
c'est ce que je vais faire ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #12
j'ai ghost psn mon skype : charles.sall

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche ghost #14
Pourquoi tu dit sa ?? et nan j'arnaque pas preuve jte montre screen que je l'es vraiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.