• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche FUT14 en transfert de licence !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #1
salut a tous je cherche fifa 14 en transfere de licences contre je pourrai vous donnez des joeur ou des autre truc venez en priver merci

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #2
Pardon, tu veux dire quoi par tranfert de licenses ?

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #3
Tu cherches quoi ? (précise plus je ne comprends pas trop)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #4
venez en priver je vous explique

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #6
Fai attention a ne pas te faire arnaquer.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #8
Sa m'est deja fait arriver de me faire arnaquer 2/3 fois c'est pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #9

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche FUT14 en transfert de licence ! #10
J'ai cru que tu parlais de moi j'allais dire "MAIS JE L'AI PAS ARNAQUE xD"
Ah non j'parlais pas de toi lol, jparle de noob qui vienne me parler en mp et tout pour me proposer. Ensuite t'es pas un arnaqueur toi t'es asser fiable pour ton autobuyer encore merci et d'autre truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j'hesiterai pas a tachetais des credits fut13 si tu en vendais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.