YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je cherche désespérement pack anhilation :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #1
quelqun l'aurai ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xX-Wooop-Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #2
Si tu veut on fait un échange! Ta quoi comme pack ?! Ajoute moi sur skype si tu à compte biensur : xX-wooop

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from CalloffTacos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #3
Xx-woop je te propose le pack moon sa te dit ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from jojofirm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #4
g anilation mes contre koi

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from CalloffTacos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #5
Moon et les trois autres qui vont avec de cod4

Dsl du double post je suis sur tel

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from LobbymanxD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #6
Je l'ai :D

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #8
Moi je cherche moon !!!
Par contre je suis désoler mais je donne rien en échange....
Un jour quelqun m'a demander es packs et j'ai eu la gentillesse de lui donner mon compte, résultat, il m'a hacker, j'ai étais banni 1 mois du PSn, et l'accé a la carte moon est interdite.
Donc voila en + je l'avais hacheter la map mais a cause de cet enculer je peut plus jouer dessu.
Voila donc merci a celui qui as la gentillesse de me passer le pack rezurection

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #10
0629086590 excusez moi je suis sur mon téléphone

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ant2992 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #11
Moi je veut bien Rézurrection et en échange j'ai tout les autres packs de maps black ops

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Reply from buzz-bidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #12
moi aussi je cherche le pack anhilation

j'ai le pack rezzurection

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ant2992 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #13
Je veut bien le pack rézurrection buzz-bidou et en échange j'ai le pack anhilation pour toi

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Reply from buzz-bidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #14
ok ba ad buzz_DiNo

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from Download Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #15
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ant2992 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #16
ok Download c'est quoi ton pseudo psn ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from Download Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #17
DownLoad-du-93

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from ant2992 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Shangri La : je cherche désespérement pack anhilation :( #18
Je vien déja de faire l'échange Download mais si t'a autre chose que rézurrection a me proposer je suis partant