YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube
Bonjour a tous !

Je cherche des sites pour pouvoir publier Mes vidéo Youtube.
J'ai vue une vidéo disant que y a des site et forum ou ont peut
partager des vidéo.

Merci de me dire lesquelles ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube
Bonjour Mister Gaming ,

C'est à dire ? Pourquoi ne pas utiliser YouTube ? :nerveux:

Bonne journée,
Rivals

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube
Bonjour Mister Gaming ,

C'est à dire ? Pourquoi ne pas utiliser YouTube ? :nerveux:

Bonne journée,
Rivals
Je l'utilise déjà justement je cherche d'autres sites pour pouvoir la partager

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube
Je l'utilise déjà justement je cherche d'autres sites pour pouvoir la partager
Ah d'accord je croyais que tu parlais de l'upload, je te conseille de les poster sur des forums comme RealityGaming puis tu peux également les poster sur les réseaux sociaux par exemple.

Mais si tu veux une certaine audience, tu dois avoir un concept unique c'était valable il y a quelques années et ça l'est encore plus aujourd'hui :)

Showze

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des sites pour pouvoir publier des vidéo Youtube
Bonjour a tous !

Je cherche des sites pour pouvoir publier Mes vidéo Youtube.
J'ai vue une vidéo disant que y a des site et forum ou ont peut
partager des vidéo.

Merci de me dire lesquelles ;)
Tu veut promovoir tes vidéos toi même ? Les forums et les réseaux sociaux sont des outils très intéressants pour se développer soi même.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
Ah d'accord je croyais que tu parlais de l'upload, je te conseille de les poster sur des forums comme RealityGaming puis tu peux également les poster sur les réseaux sociaux par exemple.

Mais si tu veux une certaine audience, tu dois avoir un concept unique c'était valable il y a quelques années et ça l'est encore plus aujourd'hui :)
oui j'ai re éditer ma demande. Je débute on va dire donc pas beaucoup d’audience,mais je fait des vidéo de qualité d'image et des vidéo gaming

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
oui j'ai re éditer ma demande. Je débute on va dire donc pas beaucoup d’audience,mais je fait des vidéo de qualité d'image et des vidéo gaming
As-tu présenté ta chaîne sur :RG: ? :)

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
Tu veut promovoir tes vidéos toi même ? Les forums et les réseaux sociaux sont des outils très intéressants pour se développer soi même.
j'ai poster sur le Fb de ma chaîne et RG

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
622
As-tu présenté ta chaîne sur :RG: ? :)
oui il y a bien longtemps mais a cause du travaille ma chaîne n' avancé pas du coup j'ai du temps pour reprend ma chaîne sérieusement

Mobile app for XenForo 2 by Appify