YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #1
Salut tout le monde !

Donc voila j'ai hérité de XPLODER hier mais je ne sais pas encore l'utilisé.

Je me demandait si quelques personnes pourrait me donner leurs saves ( avec une MW3 s'il vous plaît) que je puisse m'entraîner et vous la rendre pour savoir si elle fonctionnel ( je part en vacance 2 jour donc je vais pas m'ennuyer avec XPLODER :3)

Merci d'upload les saves en pièce jointe ou sur mediafire ou même 2shared car je n'aurais pas Skype la bas , merci encore !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #2
La flemme d'upload mais merci !

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #3
Je t'aurais bien passe les miennes, mais je suis actuellement en vacances.. :S'. Bon courage pour la suite ;)

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #4
Moi je peut bien te passé une mw3 tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #5
Voila pour moi:

PS: Dedans ta ma sav OPS et ma sauvegarde Sauvegarder et Profil joueur (un truc du genre) .

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #6
Moi j'ai que mis Sauvegarder et Profil joueur sa pose prob?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #7
Non mais moi j'ai mit les deux au cas où il une save pour OPS .

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #8
IFloow sa ne pose pas problèmes normalement. Après cela dépend des saves qu'il a a disposition :)

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #9
au pire voila ma op ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche des saves pour m'entraîner [FREE] #10
Un peu de patience :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.