YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #1
Salut tout le monde,

J'ai une question à vous poser, je vais me faire opérer pour me faire enlever les dents de sagesses et il s'avère que il y a quelques jours j'ai fumé un joint et j'en re-fume un demain matin avant d'aller en cours :D
Je me demandais si ils pouvaient retrouver du cannabis dans mon sang, sans l'analyser ? Car normalement ils ne l'analysent pas et j'aimerais pas qu'ils mettent mes parents au courant, vous me comprendrez..

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #2
Il est là l'thug !!

Sache qu'au niveau du cannabis, toute ta vie on pourra savoir qu'a un moment ou un autre tu en as consommé grâce avec un bulbe de tes cheveux ;)

Maintenant si tu ne veux pas prendre de risques en plus, ne fume pas de joint demain

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #3
Salut tout le monde,

J'ai une question à vous poser, je vais me faire opérer pour me faire enlever les dents de sagesses et il s'avère que il y a quelques jours j'ai fumé un joint et j'en re-fume un demain matin avant d'aller en cours :D
Je me demandais si ils pouvaient retrouver du cannabis dans mon sang, sans l'analyser ? Car normalement ils ne l'analysent pas et j'aimerais pas qu'ils mettent mes parents au courant, vous me comprendrez..
Pas bien les joint ! Sinon je c'est pas si ils vont te cramé x)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #4
Il est là l'thug !!

Sache qu'au niveau du cannabis, toute ta vie on pourra savoir qu'a un moment ou un autre tu en as consommé grâce avec un bulbe de tes cheveux ;)

Maintenant si tu ne veux pas prendre de risques en plus, ne fume pas de joint demain
Thug life <3
Il me semblait que le cannabis restait plusieurs années dans les cheveux mais pas toute la vie :mmh:
Le truc c'est que je vais fumé avec 1 ou 2 potes et je kiff trop être défoncé en cours, on fait que rigoler pour de la merde :rofl:, donc je vais avoir du mal à ne pas fumé...

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #5
Je me suis fais arracher mes dents de sagesses moi aussi.
Normalement ils vont te demander une prise de sang, mais ils ne regarderont pas cela.
Et évite les Joints avant l'opération.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #6
Je me suis fais arracher mes dents de sagesses moi aussi.
Normalement ils vont te demander une prise de sang, mais ils ne regarderont pas cela.
Et évite les Joints avant l'opération.
T'inquiète pas, j'en fume juste un demain matin, sachant que je vais pas le fumé tout seul, et mon opération est le 19 Octobre et je ne refumerais pas avant cette date

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #7
Le joint c'est aml (not fake)!

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #8
T'inquiète pas, j'en fume juste un demain matin, sachant que je vais pas le fumé tout seul, et mon opération est le 19 Octobre et je ne refumerais pas avant cette date
Sa fait seulement dans 2/3 semaines...

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #9
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #10
C'est bien moins dangereux que de fumer des clopes ou boire de l'alcool

Donc tu penses que ça passe ou pas ?
Évite, comme ça, si tu te fait cramer, tu diras que c'est tes potes qui en fument et comme tes sans arrêts avec eux t'a du aspiré de la fumé.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #11
Évite, comme ça, si tu te fait cramer, tu diras que c'est tes potes qui en fument et comme tes sans arrêts avec eux t'a du aspiré de la fumé.
J'en ai fumais un hier donc à 2 jours près ça va pas changer grand chose, c'est ce que je comptais dire mais vu que l'anesthésiste te demande si t'as fumés et que je dis non, je sais pas si ça aura des répercutions... Sachant que c'est pas du tabac mais juste de l'herbe même si on rajoute un peu de tabac

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #12
J'en ai fumais un hier donc à 2 jours près ça va pas changer grand chose, c'est ce que je comptais dire mais vu que l'anesthésiste te demande si t'as fumés et que je dis non, je sais pas si ça aura des répercutions... Sachant que c'est pas du tabac mais juste de l'herbe même si on rajoute un peu de tabac
Au fond, tu fais comme t'a envie, si t'a envie de faire le "ouf ki fume de OINJ tqt tmtc". Bah débrouille-toi et fume ta vie.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #14
Au fond, tu fais comme t'a envie, si t'a envie de faire le "ouf ki fume de OINJ tqt tmtc". Bah débrouille-toi et fume ta vie.
C'est pas en fumant quelque joints occasionnellement (environ 1 par semaine) qui va foutre ma vie en l'air, je préfère fumé de l'herbe plutôt qu'un paquet de clopes par jour, ou boire tout les jours..

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #15
C'est pas en fumant quelque joints occasionnellement (environ 1 par semaine) qui va foutre ma vie en l'air, je préfère fumé de l'herbe plutôt qu'un paquet de clopes par jour, ou boire tout les jours..
J'ai jamais essayé de fumer des joints ni de la clope mais je sais tres bien que tu te dit ca au début puis tu te dit 2par semaine ca va rien faire de plus ca va etre cool puis ca augment augmente puis tu va devenir accro mais comme la tu va t'auto convaincre que c'est pas grave.Les joints ca détruit les neurones je crois , une meuf de 12 a fumé 1 SEUL Join son cerveaux etait pas assezresistant elle est devenu handicapé, apres fait ce que tu veux mais réfléchis bien

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #16
J'ai jamais essayé de fumer des joints ni de la clope mais je sais tres bien que tu te dit ca au début puis tu te dit 2par semaine ca va rien faire de plus ca va etre cool puis ca augment augmente puis tu va devenir accro mais comme la tu va t'auto convaincre que c'est pas grave.Les joints ca détruit les neurones je crois , une meuf de 12 a fumé 1 SEUL Join son cerveaux etait pas assezresistant elle est devenu handicapé, apres fait ce que tu veux mais réfléchis bien
J'en fume pas 2 par semaines, puis c'est pas moi qui en rammène, c'est un ami à moi donc si il en rammène pas pendant 2 semaines, je m'en fiche, je fume que quand un ami à moi en rammène, si tu veux savoir j'ai commencé cet été et j'en ai fumé 8 en tout et je suis pas accro, tout est dans le mental, soit t'es assez fort pour résister soi tu résistes pas

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des réponses #17
Alala.. La weed n'a JAMAIS tué personne, aucun cas médical sévère a cause de la beuh et ce n'est pas du fake, faut réfléchir si en Amérique la weed est utilisée pour soigner les gens c'est pas pour rien. Et vos délires d'être accro.. N'importe quoi. L'addiction c'est dans la tête, y'a aucun truc qui rend dépendant dans la beuh. Je fume depuis mes 14 ans (j'en ai 17), jamais de clopes que des buzz, quand j'ai cours c'est 2 par semaine maxi, sinon pendant les vacances c'est une dizaine par semaine, je ne suis pas accro je n'achète rien pour me taper des pers' chez moi, je fume entre pote et je peux passer des mois sans fumer et sans ressentir le moindre manque. --'

Donc arrêtez ceux qui n'y connaissent rien, on vous bourre la tête avec des préventions au collège etc, mais si tout cela est fait c'est juste car l’état ne veut pas de commerce de weed en France, tout simplement parce que ce commerce est incontrôlable et qu'ils ne peuvent pas toucher d'argent dessus.. Bref, sur ce, il faut apprendre a ce faire ses propres opinions et ne pas répéter bêtement ce qu'on vous dit. ;)

Par contre la clope c'est de la merde, ne commencez jamais. Et surtout pas d'héro ni de coke aussi les gars. Peace ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.