YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from cacou91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #1
les jeux que je veux vraiment : street fihter 4 , dc univers online , gran turismo 5 , rage , little big planet

les autres jeux moin urgent ; blackops , world at war , mw3 , wipeout HD ,

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #2
Je connais quelqu'un qui peut t'en faire

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #3
Bienvenue sur RGFR ! ;)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #4
Je peut te faire little big planet 2 si tu veux :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
48
Reply from Fr3eZzy_G4m3r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #5
Gran turismo je peux te le faire il te restera 2-3 trophées,
Black ops carriere fini 100%
Street fighter avec tous les defis fini
Little big planet 100%

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #6
Moi wipout hd

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #7
Jpeu te faire lbp, street vs tekken,cod waw et pleIN Dautres...

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #8
demande a tofeur45

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
48
Reply from Fr3eZzy_G4m3r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #9
sur toutes tes donner de jeux enregistrer sur ta console je peut te mettre tout tes trophé en platine
Ta pas les conditions, va faire ta présentation pour les nouveaux membre!
Je signale!

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
0
Reply from GMdu91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #10
Jpeu te faire lbp, street vs tekken,cod waw et pleIN Dautres...
Moi je veut bien, mais j'ai une question tu le fais avec la clef usb ou direct ? :)

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #11

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #12
Je peut faire tout les jeux, mais le problème c'est que ils faut que je le possède ! x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #13
Je peut te faire d'autre jeux si tu veut ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from amsterdammn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #14
Bonjour, une âme charitable pourrez t'elle me unlock le seul trophee manquant sur tomb raider (2013) je suis a 99% il me reste un seul vraiment long et chiant svp cela prend quelque seconde pour une personne compétente ... Merci

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #15
Pour Gran Turismo 5 je te conseil de venir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from A.D.N-Chromosome Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #16
bonjour a tous,voila j'ai une ps3 jailbreak une autre en officiel bref tout ce qu'il faut pour fair des hack trophées je pense, mais comment on fait??svp, sa fait 3 jours que je retourne google ;) et rien nullpart donc je viens a vous si quelqu'un peut m'aider,m'expliquer,comment faire tout ca ou alors me le faire directement sa serais vraiment cool de votre part sinon je pense que je vais encore en avoir pour des semaines de recherche avant d'y arrivai :(

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #17
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : je cherche des personnes pouvant me debloquer des trophee platine , ( je paye si il faut ) #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.