• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4 #1
Salut à tous, depuis hier j'ai enfin commencé à jouer à cette fameuse ps4, le pack Killzone est super mais seul c'est tout de suite moins drôle, donc si des personnes sont intéressé pour faire quelques parties sympa, ajoutez-moi kevin56x

à savoir que début Janvier je compte acheter de nouveaux jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4 #2
Ben moi perso je te dirais d'attendre janvier est selon les jeux que ta reposté car la on dirai que personne est chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4 #4
le titre est encore plus bidon que ce qu'il était avant ... était-ce réellement utile de le renommer ? m'enfin bon.

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des personnes pour jouer avec moi à la PS4 #5
ajouter ps4 : Niiko913 BF4 et GHOST je vient de l'avoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires