Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #1
Salut à toue et à tous,

je viens poster aujourd'hui pour ceux ne jouant pas sur la BETA voulant bien me donner leur inventaire...

Envoyer moi en privée votre nom et votre serveur

Merci d'avance à toute les personnes qui passeront regarder ce poste.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Mathieu0909- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #3
Tu achete kamas ?

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #4
Je suis désolé mais... NUL de faire ça. Tu te prétends "bon" joueur trop opti et tout le bordel alors que rien n'est à toi!

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 342
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #5
Heez, ce n'es que la béta après la mise a jour il va tout perdre de toute façon donc sa reviens au même.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #6

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Désolé mais la le titre veux rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 342
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #7

Je pense que "Personne" a la place de "Serveur" serait mieux adapter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement Jp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #8
Je pense que "Personne" a la place de "Serveur" serait mieux adapter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement Jp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est modifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci c'est parce que je ne connais pas trop Dofus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 342
Reply from ReaZ RMK Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je cherche des personnes ayant la Beta de DOFUS #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.