Xbox 360 Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSlashYerXx

Membre
    Réponse de XxSlashYerXx Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.
Salut à tous. Étant nouveau sur Xbox car vendu ma PS3, je souhaiterai ajouter des personnes ayant une bonne foie pour pouvoir faire des parties en multi comme en zombie.
Je possède le pack map "Vengeance".
Ceux qui veulent que je les ajoute ou si vous voulez m'ajouter passez moi votre Gamertag :)
Le mien de GT est : ActeDeuxX
Merci.

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
    Réponse de Berny Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.
Curly ?

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.
Tu a pas
Bo1?

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
    Réponse de Berny Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.

E๓๓ค

Membre Premium
Premium
    Réponse de E๓๓ค Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.

killer du sud

Membre
    Réponse de killer du sud Corbeille 📒 : Je cherche des personnes à ajouter en ami pour partie BO2.
je té envoye une requete d'amie c'est blackmason11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify