YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

je cherche des personne sympatique et social

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
16
Reply from xXxMelissaxXx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #1
salut cest rare trouvé du monde sympatique et social sur se site la :( ques qui se passe avec vous les gars =p

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #2
Je voit pas pourquoi tu dit sa ont est quasiment tous mode Relax.:cool:

Faudra que tu m’explique comment tu a 15j'aime avec un seul message qui n'a pas Ă©tait like.:question::rire2:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
16
Reply from xXxMelissaxXx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #3
jai recus des like avec mes autre message lol

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #4
Ha ses un beug d'affichage alors.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aime reçus:
15
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
16
Reply from xXxMelissaxXx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #5
sa fait koi 3jours je suis inscrie sur se site la et té la 3eme personne qui parle lol voila pk en plus la plupart du monde me répond presque jamais . anyway

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #6
Hum ses normal ont est peut a ĂȘtre polie non je dĂ©conne. Fait ta prĂ©sentation un peut mieux quand mĂȘme t'aurait du poster sa dans gĂ©nĂ©ral.

Sinon pas mal ta photo. Et regarde dans discussion général il y'a des sujets cool autre que le jeux vidéo.

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
16
Reply from xXxMelissaxXx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #7
merci pour cette belle information tien voici mon facebook Melissa Laforce

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : je cherche des personne sympatique et social #8
Faudra que tu m’explique comment tu a 15j'aime avec un seul message qui n'a pas Ă©tait like.:question::rire2:
Car ici ( dans " Présentation " ) les messages ne comptent pas, ainsi tu peux poster 100 messages et recevoir 100 j'aimes, ton profile affichera que tu as 100 j'aimes et ... 0 messages :hap:

MystÚre et boule de gomme résolue :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.