YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #1
Yo tout le monde voila tout est dit dans le titre mais je serais connecter sur skype car je n'est pas encore de micro psn voila mon skype : xYoiizz
Mon psn : Eden_Preqz

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #2
Lol........

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #3
Skype sans micro ça sert à rien mdrr

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #4
Skype sans micro ça sert à rien mdrr
Il a pas de micro sur le psn (la ps3 pour les inculte ;) ) donc il est connecter sur skype --" il faut ĂŞtre plus attentif quand on lit ...

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #5
Il a pas de micro sur le psn (la ps3 pour les inculte ;) ) donc il est connecter sur skype --" il faut ĂŞtre plus attentif quand on lit ...
C'est quoi la différence entre un micro skype et un micro psn ? Si t'as pas un casque, bonjours la qualité...

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #6
C'est quoi la différence entre un micro skype et un micro psn ? Si t'as pas un casque, bonjours la qualité...
Il a peut être skype sur son téléphone, (je crois que tu ne sais pas ce qu'est skype, c'est un logiciel soit sur ordi soit sur téléphone, il permet de parler directement aux personnes comme sur le psn, mais avec plus de clarté et moins de lag) donc en résumer il n'a pas de micro psn mais il peut parler sur skype.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #7
Il a peut être skype sur son téléphone, (je crois que tu ne sais pas ce qu'est skype, c'est un logiciel soit sur ordi soit sur téléphone, il permet de parler directement aux personnes comme sur le psn, mais avec plus de clarté et moins de lag) donc en résumer il n'a pas de micro psn mais il peut parler sur skype.
Skype sur téléphone c'est de la mauvaise qualité, je l'ai sur ordi et sur téléphone et y a une très grosse différence de qualité (casque + ordi c'est le mieux, avec un bon casque c'est le top) mais bon, c'est pas le sujet !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #8
Exactement ^^

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #9
J'ai un casque (Astro a40 ) mais il me manque une mixamp en gros c'est un adaptateur qui se relie sur la ps3 c'est sa qui te permet de faire fonctionner le micro du casque mais vue que je les acheté séparément ba voila je les dans le cul :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from PluviezdeLaHOuse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des personne pour tranzit la je sais faire le glitch ! #10
Ajoute theintox1 sur skype, et xNetwork_fr sur PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.