YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from CrysTal_DiaMzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #1
Cherche Personnes Pour Gagner toutes Partie en Ligue Minimum Platine 25

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Grostony06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #3
Tu es quel grade ? :o

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from CrysTal_DiaMzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #4
Platine 3

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Grostony06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #5
moi je suis platine 24 en ce moment je joue soit avec 1pote ou 2 mais jamais en team pour conserver le classement solo si tu veux je t'ajoute demain :D

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #6
Psn Teh_Drako platine 3

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Je_Campe_Et_Toi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #7
Mdr Hugo je tombe sur toi au hasard !!

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des personne pour jouer en ligue sur BO2 #9
Mon compte pour la ligue et ban donc je vais en créé un nouveaux pour pouvoir faire des partie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.