YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des pationnés de BMX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #1
Yop , Les Gens !
Je Cherche Ceux qui font du bmx j'ai un problème!
Ma chaîne est détendu je crois , et quand je fais du bmx des que j'avance ça me bloque !
Donc voilà je voudrais savoir comment la retendredre ! Merci Peace
et Ride Bien !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #2
Tu dévices les boulons de la roue arrière, tu recule la roue arrière (vérifies qu'elle soit bien en parrallèle à la chaîne) puis tu vices les boulons :)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #3
Ou alors tu fais enlever des maillons a ta chaine pour qu'elle sois raccourcie :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #7
Tu peux dans ces cas là changer ta chaîne, c'est le mieux a faire je pense ^^

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #8
Enlèves la chaîne ça sert a rien :d:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche des pationnés de BMX #9
Je fais quoi en gros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.