• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Je cherche des membres pour ma team de motard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2016
J'aime
1
Reply from NeozZ_Vital Corbeille : Je cherche des membres pour ma team de motard ! #1
Bonjour je viens de créer ma team de motard je cherche des membre j'ai déjà tout donc un QG des entrepôts papier, canabis, cocaine... jen ai un de tous et le plus cher de chaque donc je cherche des membres un bras droit un co-président ect donc pour venir il faut juste un micro bonne journée à tous et à toute j'espère avoir beaucoup de réponse bisous.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Je cherche des membres pour ma team de motard ! #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Corbeille : Je cherche des membres pour ma team de motard ! #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.