• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche des matchs de Teams !

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #1
Salut tout le monde
Voila j'ai une team (13 joueurs) on cherches a faire des match de team (sniper ou armes) pour nous entrainer donc si il y a des interesser votre chef de team m'ajoute et on organisera sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon psn: xGAMEx_SnOwKiLL
A bientot j'espere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #2
J'ai également une team qui voudrait bien faire une match mais tout le monde ne sera pas forcément la
Il faudra faire en fonction et prévenir un peu à l'avance
Mon psn : elerex

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #3
Pas de soucis pour les membres de ma team un SMS et il raplique si il sont dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Donc oui pourquoi pas s'organiser sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #4
Ok bà c'est réglé allor âpre pour la map, arme ect on réglera ça âpre

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #5
Sa marche pour moi ajoute moi si tu es chef de ta team car je n'ajouterai pas toute ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming car je garde essentiellement la place pour mes abonné ytb et ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #6
Ok bà mon psn est plus aux et je previen que j'ai 6 h de décalage horaire par rapport a la France donc faudra penser à ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #7
Ha oui en effet il faudra voir comment on va faire tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #8
Tkt on va calé ça dans le week-end et c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #9
Je te dirai sa car il y a des week end ou je ne suis pas dispo on se calera sa tranquilou tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #10
Ok sans problème

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des matchs de Teams ! #10
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera une bonne team en face de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming