• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des matchs a Paris sur FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des matchs a Paris sur FUT 14 #1
bonjours je cherche une personne de confiance qui pourrait organiser des match a paris genre les 2joueur paris des crédit ou joueur de même valeur et le gagnant prend le tout
pour éviter les mauvais perdant on donne le crédit ou le joueur a un membre de confiance du site
serait-il possible de le faire ou pas?
cordialement phx

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des matchs a Paris sur FUT 14 #2
a part modo cherpa a qui avoir confiance^^

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des matchs a Paris sur FUT 14 #3
et les modos fifa sa court pas les rues^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des matchs a Paris sur FUT 14 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.