YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche des (lobby man)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from NgZCollumbuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Je cherche des (lobby man) #1
SAlut alors je cherche une personne pouvant me faire un lobby black ops 1 avec invisibliliter et invicibiliter unlok all prestige 15 level 1 avec aucun carte debloquer
et aussi si quelqu'un connait une personne pouvant me faire un lobby pour le mode zombie je sais pas trop comment cela se passe voilĂ  merci

Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Je cherche des (lobby man) #2
salut moi je peux te le faire vien pv

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Je cherche des (lobby man) #3
je suis lobby man dans ma signature tu trouvera mes shop verifier

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Je cherche des (lobby man) #5
SAlut alors je cherche une personne pouvant me faire un lobby black ops 1 avec invisibliliter et invicibiliter unlok all prestige 15 level 1 avec aucun carte debloquer
et aussi si quelqu'un connait une personne pouvant me faire un lobby pour le mode zombie je sais pas trop comment cela se passe voilĂ  merci
Contacte moi par messages priver ou sur mon skype : chmole585