YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Lady-eVen Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs #1
J'ai 16 ans et je cherche des joueurs pour déconner sur Bf4, Killzone.. Ajoutez moi : Lady-eVen :)

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs #2
PS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.