• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche des joueurs | Vends des joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Corbeille 📒 : Je cherche des joueurs | Vends des joueurs. #1
Bonjours a tous :)

Alors voila j'ai une equipe BPL qui ressemble a ça :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je cherche certain joueurs comme :

Tevez ( 86 ) en MOC
Nani ( 85 ) en MG

Sinon si vous avez des autres joueurs a me conseiller :)

Les joueurs a vendre et Ă©quipe :

Ligue 1 / Française :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Joueurs [ Vous me dites ce qui vous interresse ] :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg341.imageshack.us%2Fimg341%2F4986%2Fventeo.png&hash=235e1e82a7a29d37b96dc07e197b89f7

Bye :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
RĂ©ponse de GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Je cherche des joueurs | Vends des joueurs. #2
C'est interdit, les ventes/achats, je signale :modo:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
RĂ©ponse de Tomahawk Corbeille 📒 : Je cherche des joueurs | Vends des joueurs. #4
Ton équipe de Ligue m'a fait explosé de rire, je dit GG, c'est un fake hein cette équipe de ligue 1 :rofl: ... n'est ce pas ... ? Hein ... ? :trollface:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Corbeille 📒 : Je cherche des joueurs | Vends des joueurs. #5
Ton équipe de Ligue m'a fait explosé de rire, je dit GG, c'est un fake hein cette équipe de ligue 1 :rofl: ... n'est ce pas ... ? Hein ... ? :trollface:
Bah enfaite c'est genre mi-Ligue 1 :p Mais je joue pas avec elle est a vendre ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
RĂ©ponse de ventoRy Corbeille 📒 : Je cherche des joueurs | Vends des joueurs. #6
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂȘme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.