Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #1
Salut je vient d'avoir la ps4 et vue que je suis partis de xbox vers ps4 je connais personne apart quelque pote j'ai 16 je ne suis pas un gamin ! j'ai ghost et bf4 voila je joue pour mamuser et non de la compétition psn : Niiko913 ajouter : bon jeux

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #3
Salut ! Je viens aussi d'avoir la ps4, j'ai aussi 16ans ! Bon pour l'instant j'ai que BF4 et killzone SF !
Tu peut m'add si tu veut : Th7mperr
ps: Je pourrais que jouer a partir de demain!

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from TaCtiKkGaming Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #4
Ajoute moi j' ai juste ghost mon psn : JoKeR_-TaCtiKk

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #5
Salut , ajoute IICrazySoldierII (i=I) je possède BF4 et Killzone: SF.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai Ghost , Killzone SF
Mon psn : xSoamer , j'ai 16 ans et je joue pour la gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Nwayde Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #7
Add Nwayde j'ai 15ans et joue pour la fun pour l'instan j'ai que SF mais je pourrai acheter des jeux viite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #8
Jvous ai tous ajouter, j'ai SF et Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : TeehStylz

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from anthoooPS4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #9
J'ajoute tout le monde qui joue a ghost toute a l'heure

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 ! #10
Moi je geek tout a l'heure j'ai 1h 30 de route a faire , je suis pas chez moi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.