Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je cherche des joueurs sur BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Corbeille : Je cherche des joueurs sur BF3 #1
Salut à tous et à toutes, voila je crée ce post pour tout les joueurs bf3, en particulier les bons pilote ou gunner(hélicoptère ) !
Je suis polyvalent pour ma part, je recherche aussi des joueurs pour de la domi ou de la conquête !
J'ai le premium.
Envoyer moi vos Gt sur ce sujet, les autres pourront en profiter.
Cordialement !
Ps : Xbox 360 !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Corbeille : Je cherche des joueurs sur BF3 #3
Mais non voyons, avec l'hélico de la conquete simple ou en assaut ( ile wâke vraiement bien !).
et de la domin en escouade pour les intéressés ( DLC close quarter )

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : Je cherche des joueurs sur BF3 #5
NAAAAN GT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sinon je suis un très bon gunner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pilote je gère assez x)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Corbeille : Je cherche des joueurs sur BF3 #8
Ah, et oui en effet, il y a trop de joueurs PS3 ! ): il va falloir vous convertir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je cherche des joueurs sur BF3 #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.