Résolu Je cherche des joueurs rares !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nak120lekfou

Membre
Réactions
2
    Réponse de nak120lekfou Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
Bonjour je cherche des personne qui veulent échanger
Joueur rare je n'ai pas de star pass
Et pas d'argent paypal juste échange ou achat merci et bon journée

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
Quesque t'appelle achat?

nak120lekfou

Membre
Réactions
2
    Réponse de nak120lekfou Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
Nn soit on échange joueur et si par exemple ta un joueur qui vaut pas contre mon joueur et bain je rajoute crédit

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
PS: Un modérateur (@Destroy') vas renommer ta discussion car son titre n'est pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
PS: Un modérateur (@Destroy') vas renommer ta discussion car son titre n'est pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci le C/C ^^ :D Ou sinon tu as raison
Ont attend Destroy

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche des joueurs rares !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.