Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche des joueurs pour Ligue BO2

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #1
Bonsoir a tous, je cherche 3 joueurs d'assez bon niveau pour jouais en ligue sur Black Ops 2 ps3.
Il me faut donc 3 joueurs dont :
- AR Ancre
- SMG Slayer
- SMG Opé

IRL:
Prénom:
IG:
Poste:
Manette:
Casque:
Disponibilité:
Psn ( je ne pense pas recrée un pseudo pour le nom de la team ) :

Bref voila ceux qui sont intéressais ajouter moi: Cil4oOs avec marquer sur le message (votre poste) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Il y aura un petit test je pense !! :AnGe:
Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #2
IRL:
Prénom : Germain

IG:
Poste : SMG Slayer
Manette normale
Casque : oreillette ( TurtleBeach à Noël )
Disponibilité : Pas mal dispo comme c'est les vacances
PSN : eNz_Hazq

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from UniverS_neezya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #4
Add:myArmagedon

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #5
IRL:
Prénom: Yassine

IG:
Poste: SMG Slayer
Manette: Classique
Casque: Micro psn
Disponibilité: 7/10
Psn ( je ne pense pas recrée un pseudo pour le nom de la team ) : KeeZoQ ( je prefere créer un nouveau psn )
Ligue : Master

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche des joueurs pour Ligue BO2 #6
IRL:
Prénom: Yassine

IG:
Poste: SMG Slayer
Manette: Classique
Casque: Micro psn
Disponibilité: 7/10
Psn ( je ne pense pas recrée un pseudo pour le nom de la team ) : KeeZoQ ( je prefere créer un nouveau psn )
Ligue : Master

Discussions similaires