YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des joueurs pour faire de la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azarox~~

Membre
Réactions
0
    Réponse de Azarox~~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour faire de la ligue
Wch les gens ,
Je cherche des ga chaud pour faire de la ligue avec moi et mes potes pour faire des mixs, des parties de lan on est beaucoup !
Si ça vous plait les parties snd ctf de u hp avec du bon niveau sans noob ou bazooka vous avez trouvé ! H24 dispo
Si vous êtes intéressé ! Ajoute moi sur Skype : schwetzer19

Dernière édition:
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour faire de la ligue
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

Azarox~~

Membre
Réactions
0
    Réponse de Azarox~~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour faire de la ligue
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'
Toi aussi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify