YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des joueurs pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxfanatic76xx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour boost #1
Bonjour je cherche des joueurs qui voudrais booster si vous savais comment merci de me le dire

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour boost #2
Imposible il te faut un serveur a toi comme pour BF3 et ensuite tu invite tes potes et tu les butes a l'infini et tu bann les autres qui viennent !

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from Lacrique Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour boost #3
Tu choisis un serveur de 4 personne et tu prends les drapeaux et tu mets les xp boost pour un max de points . Si tu est premium c encore mieux avec le double xp .c tout ce que tu peux faire sii tu na pas de monde

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour boost #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires