YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des joueurs League of Legends !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #1
Salut à tous ! :D

Je crée ce topic aujourd'hui car je viens de télécharger lol donc je suis débutant et je cherche des personnes sois débutantes, sois expérimentés pour prendre du bon temps et jouer ensemble.
Cela m'aidera aussi pour progresser dans le jeu ! :D
Si vous êtes intéresser lâchez vos skype je vous ajouterais ! :D
A la prochaine.

Cordialement,
ReeQz.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #2
Ajoute moi : Fnatic xPeke

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from BraKx Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #3
mon skype : brakx_
Pseudo lol : BraKx

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AC3-Spion Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #4
Pseudo lol : curyon

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #5
Ajoute moi sur LoL : iSupremz98

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from MicBoss21 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #6
ajoute sur lol HotStackGG et skype : MicBoss21

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #7
mon skype : mr_gameur_pro , on va bien rigolé avc moi croit moi ;)

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AlKaidaRH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #8
RH aLKA dispo si vous voulez :)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs League of Legends ! #9
ce qui cherche une team LOL add II_FaNaTiiK_II skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.