Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VOLC

S-E
Premium
Réactions
35
    Réponse de VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .

JeanKulSec

Membre
Réactions
1
    Réponse de JeanKulSec Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Salut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaud :p mon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme :)

VOLC

S-E
Premium
Réactions
35
    Réponse de VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
ben ajoute moi et on verra pour les dates

CrazySoul

Banni
Réactions
7
    Réponse de CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Moi je fais des manches 20, en galérant pas trop.. PSN ; WawenGames, attention, bientôt Jaez_

VOLC

S-E
Premium
Réactions
35
Jaez ?

ben ajoute moi sur psn demain

on fera un zombie

Koan78

Membre
Réactions
165
    Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
tout est dans le titre,donnez moi vos psn et je vous ajoute ou sinon ajoutez moi : walas-971
Perso: je dépasse les manche 30 sans mourir dans ville qui est ma carte préférée .
Salut mec c quoi tes record? sans me parler de tranzit car elle bugé de linfini..

VOLC

S-E
Premium
Réactions
35
ben survie ville:30 mais j'étais tout seul.
Ferme:26, avec des gens qui savaient pas joués
Dépot:26

Koan78

Membre
Réactions
165
    Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
ben survie ville:30 mais j'étais tout seul.
Ferme:26, avec des gens qui savaient pas joués
Dépot:26
Haaa ok. tu cherche des mec qui font des grosse manche mais toi ten fait pas non plus...(?)

AR3$ Mehd_34

Membre
Réactions
21
    Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Ajoute moi, je fais manche 40mini sans mourir.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Ajoute iMonsTerFr j'ai fais 47 manches sur ville :)

AR3$ Mehd_34

Membre
Réactions
21
    Réponse de AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Ajoute mehd34

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche

AR3$ Mehd_34

Membre
Réactions
21
J'etais dans survie ville solo, j'etais manche 43 et ca ma déco à cause de la maintenance :/

VOLC

S-E
Premium
Réactions
35
Réactions
66
    Réponse de Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Slt walas-971 !
ajoute moi et un pote à moi :
PSNs : Moi: TeDDy_Bière_08
Mon pote : Left-iYZ

On déchire sur Nuketown et sur Ville

CalifaThugs

Membre
Réactions
14
    Réponse de CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Rajouter moi zerty69_ en précisant par MSG "rgfr zombie" j'ai racheter la PS3 pour jouer au zombie.
Je joue que le soir a partir 22h jusqu'à très très tard. J'ai 28ans
Die Rise manche 60 a 2
Mob manche 55 a 4
Buried de 47 a 55 de 1 a 4 joueur(Map trop easy)
Et origins pas encore de record mais je connais la Map. Merci les pour ceux qui m'ajouteront.

ondulay

Membre
Réactions
1
    Réponse de ondulay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
haha ce sous mod ^^

L3G4ND-GAMER

Membre
Réactions
0
    Réponse de L3G4ND-GAMER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Salut ! Moi c'est "JeanKulSec" j'ai déjà fais manches 55 tranzit solo ferme 30+ survie la même j'ai les technique si tu es chaud pour me contacter sois sur la PS3 sois en priver ici envoie ton numéro qu'on puisse se prévenir quand disponible
Ps: ta intérêt d'être chaud :p mon objectif est manche 60+ a 2 sur ville et ferme :)
Moi

L3G4ND-GAMER

Membre
Réactions
0
    Réponse de L3G4ND-GAMER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche des joueurs de zombies qui font de grande manche
Tien mon id sait toto77889

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.