YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #1
Bonsoir :D

La nouvelle saison de Moshpit arrive et je cherche des joueurs compétents avec un minimum de niveau (Platine-Or-Master) pour cette nouvelle saison :)

Laissez vos PSN ici je vous ajouterais ;)

Je suis dispo demain toute l'aprem :D

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #2
Bonsoir :D

La nouvelle saison de Moshpit arrive et je cherche des joueurs compétents avec un minimum de niveau (Platine-Or-Master) pour cette nouvelle saison :)

Laissez vos PSN ici je vous ajouterais ;)

Je suis dispo demain toute l'aprem :D
La ligue reprends quand?

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #3
Championnat et Moshpit reprennent demain matin a 11h, personnellement je souhaite faire mes parties de placements dans l'après-midi avec d'autres bons joueurs pour a la fois être bien classé et éviter d'être dans la division des gros geeks classé depuis 11h45 :D

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #4
Championnat et Moshpit reprennent demain matin a 11h, personnellement je souhaite faire mes parties de placements dans l'après-midi avec d'autres bons joueurs pour a la fois être bien classé et éviter d'être dans la division des gros geeks classé depuis 11h45 :D
J'étais platine 1 la saison dernière championat , j'ai presque jamais jouer en ligue , là j'ai un new compte donc si tu veux j'peux :)

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #5
Moi si tu veut Infinity_ZewiioXx

Saisons dernière Platine Grade 7

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #6
Ok c'est quoi ton PSN que je puisse t'ajouter, c'est celui de ton profil ? ;)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #7
Infinity : ok je t'ajoute demain midi :)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #8
Nop iPeguz :)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #9
Ok merci je t'ajoute demain midi aussi, du coup ! :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #10
Je suis or mon PSN WaR_LEGENDS - _ -YT est fais attention car j'ai mis des espaces mais faut pas les mettre car si non ce n'est pas ça je les ai mis car aussi non ça fait sa -_-

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #11
Ok ca marche j'ai bien compris je t'ajoute demain ;)

Au passage je me suis pas présenté vite fait mais je suis master à chaque saison en Moshpit le meilleur fut Master Grade 15 et là j'ai un nouveau compte je suis resté bloqué Fer Grade 1 à la saison dernière parce que j'ai fait mes parties de placements 22h avantt la fin de la saison donc les divisions étaient fermées impossible de monter, voilà :D

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #12
ok

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #13
T4E_SethOfficiel

En Moshpit je finis Or la plupart du temps mais sur d'autre compte j'ai déjà été Platine :p
(Jamais Master :/)

C'est possible que tu m'ajoute pour les sélections ? :)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #14
Pas de problèmes je t'ajoute ce midi ! ;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #15
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #16
Comme moi :D

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #17
Je suis Master 15 mon psn est ben95150

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #18
Tu add quand alors

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #19
Je vous ai tous ajoutés ! :D

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs de Ligue Moshpit #20
Je suis Platine Grade 6 et je cherche d'autres très bons joueurs pour faire des séries de victoires et passer Master :D

Merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires