• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche je cherche des joueurs de black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de MyThix-RapToRZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : je cherche des joueurs de black ops 2 #1
je cherche joueur black ops 2 sur ps3, pour le moment j’attends des proposition,
1:cherche femmes et hommes
2:qui ne rage pas
3:qui et connecter réguliÚrement
J'ai crĂ©e cette team avec un pote dans le but a bien joue tous ensemble et surtout rigoler mais quand mĂȘme du sĂ©rieux car si la team est fort ont feras des tournois.
Il y auras 1 soirs de la semain ou y seras consacrĂ© a l'entrainement. Si vous ĂȘtes intĂ©resser ajouter(MyThix-RapToRZ)

A BIENTOT

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : je cherche des joueurs de black ops 2 #2
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ton topic :p

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : je cherche des joueurs de black ops 2 #3
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.