YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre

vM XeNo

Membre
Réactions
5
    Réponse de vM XeNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre
Bonjour, je cherche des joueurs qui sont bon au spawn trap, pour m'apprendre.. Car je trouve que les vidéo YouTube m'aide pas ou me donner un site ou il explique ou m'écrire un petit Tuto avec image merci ( Ps3) !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 873
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre
Bonjour, je cherche des joueurs qui sont bon au spawn trap, pour m'apprendre.. Car je trouve que les vidéo YouTube m'aide pas ou me donner un site ou il explique ou m'écrire un petit Tuto avec image merci ( Ps3) !
Salut,

spawn trap sur quelle map, quel mode de jeu ? :mmh:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

vM XeNo

Membre
Réactions
5
    Réponse de vM XeNo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre

puypuy17

Membre
Réactions
4
    Réponse de puypuy17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs bon en spawn trap pour m'apprendre
si tu 1v1 nuketown prend ce tuto il ma aider :tchuss:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify