• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des joueurs ayant skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #1
Bonsoir,je cherche des personne ayant skype avec micro je suis niveau 30 mais sa ne me dérange pas de jouer avec des bas lvl je suis dispo toute la nuit.
ps leugue of Legnend:volfor

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #2
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera se que tu désire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #4
Bonne recherche , met un lien sur la shoutbox , évite juste de spammer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #6
C'est une prévention , juste pour pas que tu te fasse bannir de la shoutbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs ayant skype #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci a toi Destroy'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.