• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche des jeux sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #1
Yo, je m'ennui un peu sur GTA et vu que j'ai aussi acheté Battlefield 4, mon père ne veux plus m'acheter de jeux.
Donc je cherche quelqu'un qui voudrai bien me donné des ou un jeux qu'il a sur le PSN, je cherche n'importe quel jeux, juste histoire de me divertir de BF et GTA, Sa me ferais plaisir, surtout un One Piece 2.
Merci d'avance.
Cordialement.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #2
dsl mais personne ne donne free il vas falloir que tu propose quelque chose en échange
jeux/ dlc / argents / ....

si non bonne recherche

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #4
Paye au moins personne te le donnera gratuit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #5
Je ne peux pas payer, et si des personnes mon déjà donné desz jeux/DLC sur le psn, on m"a donné le Premium BF3 et beaucoup de choses, tout le monde n'est pas radin.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci.

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #7
C est une question de confiance

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #8
Je ne peux pas payer, et si des personnes mon déjà donné desz jeux/DLC sur le psn, on m"a donné le Premium BF3 et beaucoup de choses, tout le monde n'est pas radin.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
la preuve les membres se bouscule pour t'offrire des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des jeux sur le PSN #9
si ta batlefield 4 jve bien te passer gohts psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.