PS3 Je cherche des Informations sur le premium

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
136
    Réponse de Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche des Informations sur le premium
Salut tous je vais avoir une ps3 dex donc je voudrais ouvrir un shop mais j'ai vu dans plusieurs conversation qu'il faut des condition mais je c'est pas comment les avoir alors je voudrais savoir si je devenez premium j'aurais ses condition merci de me répondre =)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche des Informations sur le premium
1000 message
500 eval

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
136
    Réponse de Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche des Informations sur le premium
1000 message
500 eval
Et on devenant premium je pourrais avoir les condition sans les 1000 msg et 500 eval ? Psk sinon je pourrais jamais ouvrir un shop =/

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify