• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche des idées de pseudos

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 905
Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #1
Hey RG,

Je recherche des pseudo pour mes client lobby :)
je prend tout pseudo

merci a vous <3

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #2
Hey RG,

Je recherche des pseudo pour mes client lobby :)
je prend tout pseudo

merci a vous <3
Salut,

pour tes clients c'est-à-dire que tu vas créer des comptes et donc il te faut des pseudos ? ou bien tu veux un pseudo pour te faire une réputation de lobbyman ? :p

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #3
Je pense qu'il veut trouver des pseudos passe partout ^^

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 905
Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #4
Salut,

pour tes clients c'est-à-dire que tu vas créer des comptes et donc il te faut des pseudos ? ou bien tu veux un pseudo pour te faire une réputation de lobbyman ? :p
je vais créer des comptes :p

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 905
Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #6

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #7
Merci mais les pseudo son chelou mdr
c'est un générateur, faut pas s'attendre à du lourd :trollface:

sinon tu peux modifier un peu les pseudos si tu as des idées qui te viennent à l'esprit sur le moment, comme tu veux ^^

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 905
Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #9
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Ok merci :)

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 905
Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #11
j'ai trouvé ça badass-gamertag.cf pour m’inspirer ;)

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscrit
8 Octobre 2016
J'aime
229
Réponse de ✔ SupprimMonCompte✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #12
j'ai trouvé ça badass-gamertag.cf pour m’inspirer ;)
Y'en a des pas mal sur ce site, et t'en aura bien plus de potable que sur des sites de générateurs bizzares très bon choix et pour les clients ca fera l'affaire ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche des idées de pseudos #13
Salut ✔ ☛ Mr.Freeze ☚,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf