• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche des gens qui savent la manipulation pour boost

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de lucas03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui savent la manipulation pour boost #1
Salut Ă  tous !

Je cherches quelqu'un qui connait la manip pour le boost, le temps de 3 sangui pour mon sniper :)
J'ai 2 manettes.

Ajouter moi : Ghost_Ekko

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui savent la manipulation pour boost #2
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
29 FĂ©vrier 2016
J'aime
0
Réponse de AvoagAdroX64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je cherche des gens qui savent la manipulation pour boost #3
Salut Ă  tous !

Je cherches quelqu'un qui connait la manip pour le boost, le temps de 3 sangui pour mon sniper :)
J'ai 2 manettes.

Ajouter moi : Ghost_Ekko
Salut si tu cherche Ă  booster pour t'es niveau que se sois en zombie ou en multi je peut te faire une duplication de compte gratuitement